Le guide complet sur le Trenbolone : avis, avantages et inconvénients

Trenbolone (Tren)

4.8

Performance globale

9.8/10

Ingrédients

4.0/10

Prix

4.4/10

Sécurité

1.0/10

Avant de commencer l’examen d’aujourd’hui, nous rappelons notre approche concernant l’utilisation inutile de stéroïdes comme moyen d’amélioration du corps, qui devrait toujours s’inscrire dans le contexte d’une pratique saine de la musculation.

Cet avis présente le Trenbolone (Tren), examinant tous les détails importants du supplément ainsi que les avantages et les problèmes possibles causés.

Attention
Il est répété que l’utilisation de stéroïdes anabolisants est désormais limitée aux traitements médicaux et uniquement sur prescription.

Le Trenbolone (Tren), considéré comme le stéroïde anabolisant le plus puissant arrive sous notre microscope, essayant de donner à nos lecteurs tous les détails importants. 

La meilleure alternative légale au Trenbolone :

Composition Trenorol CrazyBulk

Aujourd’hui, il n’est pas nécessaire de mettre sa santé en danger pour gagner en force. C’est pourquoi nous vous proposons une alternative légale et 100% saine, pour retrouver les avantages du Trenbolone, sans les effets secondaires néfastes : le Trenorol.

Si vous n’êtes pas convaincus, retrouvez notre avis sur le Trenorol.

En plus, en ce moment, pour tout achat de 2 flacons, le troisième vous est offert ! Promotion + produit sain + légal = performances en toute sécurité !

Commander l'alternative légale au Trenbolone

Trenbolone, un puissant stéroïde. Oui mais…

Il a été appelé le «roi des stéroïdes» pendant des années car il améliore considérablement la force musculaire et maximise le gain musculaire de l’entraînement tout en brûlant les graisses et en augmentant les niveaux d’endurance physique (tout aussi important).

C’est l’un des stéroïdes synthétiques les plus efficaces, réalisant des gains significatifs sur le corps en termes de force physique et de performance athlétique, ainsi que de masse musculaire.

Un produit administré par injection qui plaît principalement aux athlètes et aux fans de culturisme.

Cependant, personne ne peut manquer le côté désagréable de ce stéroïde anabolisant autrement populaire. Les effets sur la santé et le fonctionnement du corps de l’utilisateur sont vraiment effrayants.

Compléments musculation

Ici, nous devons faire face à la réalité. L’utilisation régulière de ces préparations anabolisantes en général – et en particulier du Trenbolone (Tren) étant l’un des stéroïdes les plus puissants du marché – peut avoir des conséquences très dangereuses pour l’organisme et peut entraîner des résultats fatals.

Tout cela arrivera plus tard. À ce stade, je pourrais déclarer que je comprends comment les athlètes (et en particulier ceux qui sont professionnellement impliqués dans l’athlétisme professionnel) doivent se démarquer et battre non seulement leurs records personnels mais aussi les records du monde et des Jeux Olympiques.

Donc, se pousser à l’extrême est en quelque sorte une situation «raisonnable» pour ces personnes. Il est nécessaire. C’est leur routine quotidienne. Ils vivent pour cela parfois toute leur vie.

Même un athlète amateur, un individu simple et ambitieux, souhaitant améliorer son image corporelle et développer sa masse musculaire pour paraître plus jeune et plus masculin, cherche à éliminer la graisse de son corps, à augmenter la masse musculaire et à gagner en endurance, en force et en bons niveaux de performance.
Il serait donc presque certainement tenté d’essayer un stéroïde anabolisant comme le Trenbolone en particulier.

Le fait est, à quel prix ?

Trenbolone – Ce que je dois savoir

C’est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, apparu initialement sur le marché des stéroïdes vers la fin des années 1960. Plusieurs variantes de cette formulation sont apparues à ce stade, toutes avec une action anabolique.

Il était largement utilisé par les culturistes pour la dureté de la masse musculaire produite, supérieure à tout autre anabolisant.

La masse musculaire maigre a augmenté, tout comme la force physique de l’utilisateur, permettant ainsi des séances d’entraînement plus fréquentes / plus fortes / explosives.

C’est un stéroïde anabolisant de haute performance qui réussit à:

  • croissance très rapide de la masse musculaire
  • perte de graisse corporelle (même la plus persistante)
  • augmentation de la production de globules rouges
  • augmentation des niveaux d’endurance et de force physique
  • faible rétention d’eau (moins de flatulences et de ballonnements)
  • concentration accrue
  • récupération rapide
  • protection de la masse musculaire maigre
Avertissement
LE TRENBOLONE EST MAINTENANT CLASSÉ COMME UNE SUBSTANCE DE GRADE III, CE QUI SIGNIFIE «SUBSTANCE INTERDITE», ENTRAÎNANT DES CONSÉQUENCES JURIDIQUES POUR SES VENDEURS ET SES UTILISATEURS.

Comment ça fonctionne

Trenbolone avis prise de masse

Le Trenbolone est un produit anabolisant et androgène. Il est même considérée comme plus puissant que la testostérone et c’est la raison pour laquelle il a gagné autant d’adeptes extrêmement fanatiques au fil des ans, ignorant facilement ses effets dévastateurs sur leur santé.

En pratique, le Trenbolone (Tren) fonctionne en se liant au récepteur d’androgène. Il n’est pas converti en hormones féminines (œstrogènes), ce qui entraîne une énorme augmentation de son activité androgénique et une augmentation tout aussi massive de la masse musculaire (en très peu de temps).

Il adhère aux cellules adipeuses, ce qui les oblige à être enlevées et améliore les résultats d’une image corporelle sans faille avec des muscles parfaitement nervurés, une augmentation de la masse musculaire et certainement une perte de toute graisse corporelle inutile.

Étant donné que le Trenbolone (Tren) améliore la rétention d’azote dans l’organisme vers les muscles, cela stimule directement la composition protéique du corps et donc les gains musculaires.

Structure chimique

Le Trenbolone est un dérivé de la nandrolone avec deux liaisons carbone supplémentaires, appartenant à la catégorie plus large des SAS (stéroïdes anabolisants synthétiques).

Le Trenbolone chimique a été préparé par Nomme, Bucourt, Mathieu et Velluz en 1963, dans le but de développer la masse musculaire… chez les animaux, et plus spécifiquement chez les bovins.

Le but était de booster leur appétit et donc d’augmenter leur masse musculaire.

Le Trenbolone a été utilisé avec une autre substance synthétique, l’estradiol, pour augmenter l’efficacité nutritionnelle et convertir les aliments consommés en une masse musculaire complète (un fait qui a procuré d’énormes avantages économiques aux éleveurs).

Pour augmenter la demi-vie active (c’est-à-dire la durée de l’activité du produit chimique dans l’organisme), le Trenbolone est généralement disponible sous forme d’acétate (Finaplix, Tremblona), d’ester énanthate (n-heptanoïque) ou d’hexahydrobenzyl carb (Parabolyl).

Les lipases sanguines décomposent les esters en libérant progressivement le trenbolone chimique.

Attention
Il est important de répéter encore une fois que la trenbolone n’a pas été approuvée pour un usage humain. En raison du manque d’essais cliniques et des effets indésirables possibles, son utilisation est illégale.

Cependant, comme c’est généralement le cas avec le Trenbolone, il est distribué illégalement (principalement dans les salles de musculation) dans le but principal (comme dans le cas des bovins) d’obtenir des gains musculaires rapides et une croissance rapide de la masse corporelle. 

Les doses utilisées à cette fin (bien qu’il n’y ait pas de dose recommandée car il s’agit d’un produit illégal) varient de 200 à 1400 mg par semaine.

Mentionnons également que le Trenbolone est disponible sous forme de dérivé méthylique du Carbone 17 (C-17) sous le nom de methyltrienolone (methyltrienolone ou M3). 

L’ajout de méthyle au Carbone 17 (C-17) à la structure chimique empêche le métabolisme du stéroïde par le foie.

Cela signifie pratiquement qu’il peut également être administré par voie orale, augmentant en même temps son hépatotoxicité (c’est-à-dire les dommages causés au foie suite à la concentration de toxines dangereuses).

Remarque :
L’administration vétérinaire du Trenbolone anabolique est toujours légale aux Etats-Unis, contrairement aux pays d’Europe où elle est considérée comme illégale (lorsqu’elle vise à engraisser des animaux).

Résultats et conséquences suite à son utilisation

Résultats Trenbolone

La distribution du Trenbolone chimique, ainsi que de nombreux autres stéroïdes anabolisants dangereux, est généralement effectuée en ligne.

Malheureusement, il existe un grand nombre de sites, annonçant des ventes d’anabolisants sans prescription médicale, ignorant la législation mais – surtout – ignorant tout respect pour l’existence et la santé humaines.

Il s’agit ici de marchés non soumis au contrôle de l’État («marché noir»).

Vous devez savoir que ces marchés présentent de graves risques pour la santé.

Le Trenbolone chimique se lie au récepteur des androgènes (comme mentionné précédemment dans notre revue) devenant beaucoup plus fort que la testostérone, ce qui le rend si populaire dans la communauté sportive.

Elle est même considérée comme 3 fois plus puissante que la testostérone masculine, et sa caractéristique la plus importante et intéressante est qu’elle n’est pas soumise à l’activité des enzymes aromatase et 5α-réductase. Elle n’est donc pas finalement convertie en composés œstrogéniques (c.-à-d. Les hormones féminines ).

Ceci est très important car il empêche l’apparition de caractéristiques féminines secondaires chez les utilisateurs (telles que la gynécomastie – un effet secondaire de nombreux stéroïdes anabolisants).

Vous devez également savoir que le Trenbolone n’appartient pas à la catégorie des stéroïdes ayant la capacité de «brûler les graisses».

Tout abus ou surdosage de ce produit chimique aurait un effet négatif sur les reins et le foie.

Avertissement
Afin de faire plus de ventes, les commerçants en ligne illégaux feront la promotion du Trenbolone comme étant totalement sûr pour l’organisme. Tandis que ceux mentionnés dans les sites faisant de la publicité et recommandant son utilisation ne pourraient que contester ses effets secondaires.

Il est considéré comme l’un des stéroïdes les plus populaires et les plus efficaces de tous les temps, avec des résultats physiques qui ne sont remis en question par personne.

Le Trenbolone est un stéroïde «flexible», offrant à la fois un cycle de gonflement et de sèche malgré qu’il ne convient pas à la combustion des graisses.

Il augmente la synthèse des protéines dans l’organisme ainsi que la rétention d’azote, ce qui maximise finalement le gain musculaire de l’entraînement.

Comme déjà mentionné, il augmente également la production de globules rouges, conduisant à un plus grand flux d’oxygène vers les muscles.

Remarque :
Alors que la testostérone donne un score anabolique de 100:100, le Trenbolone synthétique effectue un score anabolique de 500:500, c’est-à-dire 5 fois plus puissant.
Attention
L’utilisation du Trenbolone par les femmes n’est pas recommandée en raison des effets androgènes puissants sur le corps. Son utilisation par les femmes aurait de graves conséquences sur l’organisme et son trouble hormonal.

Trenbolone : les effets secondaires à connaitre

Trenbolone effets secondaires

Le Trenbolone est disponible auprès de fournisseurs vétérinaires et n’est pas disponible pour la consommation humaine (du moins pas légalement)

Il existe de nombreux effets secondaires causés à l’organisme humain et le risque de l’utiliser pour la santé humaine est très élevé.

Voici les effets secondaires les plus courants que vous devez connaître avant de décider de l’utiliser dans votre organisme.

  • Acné
  • La peau grasse
  • Agressivité et irritabilité accrues
  • Augmentation de la croissance des cheveux sur le corps et le visage
  • L’élargissement de la prostate
  • Transpiration sévère (principalement pendant la nuit)
  • La toux

Je pense qu’il serait très utile de mentionner certains des effets secondaires les plus importants causés par l’utilisation généralisée du Trenbolone.

Augmentation de la pression artérielle – causée par une augmentation des niveaux de testostérone. Augmente la température corporelle et la pression artérielle.

Perte de cheveux (alopécie androgénétique ) – Il n’y a aucune preuve claire quant à savoir s’il s’agit d’un effet secondaire permanent ou temporaire et s’il est directement ou indirectement associé au Trenbolone.

Troubles du sommeil / anxiété / paranoïa – Symptômes d’insomnie, d’anxiété ou de paranoïa, certainement à certaines étapes de son utilisation.

Toux – l’un des effets secondaires les plus courants chez les personnes utilisant du Trenbolone. Elle est généralement causée lorsque l’injection n’est pas effectuée très soigneusement et que le produit chimique est injecté dans une artère.

Cela provoque finalement une toux sévère et incontrôlée pendant environ une minute, un effet secondaire temporaire qui dure environ une minute, mais très ennuyeux.

Gynécomastie – L’une des plus grandes craintes de tous les utilisateurs de Trenbolone. La création d’oestrogènes dans le corps – c’est-à-dire les hormones féminines – favorise le développement des caractéristiques féminines dans le corps de l’utilisateur.

Augmentation de la fréquence cardiaque – La tachycardie est également un effet secondaire très courant de l’utilisation de ce stéroïde anabolisant particulier, mais la plupart ne prêtent pas l’attention qu’elle mérite. Il est encore plus susceptible d’être fatal pour une personne qui peut également avoir des problèmes cardiovasculaires.

Trenbolone – principaux types disponibles

Les types les plus connus et disponibles d’androgènes stéroïdes anabolisants Trenbolone (généralement trouvés sur le marché noir) sont :

  • Acétate de trenbolone
  • Éthanate de trenbolone
  • Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

NOTRE OFFRE LEGALE

Nous recommandons un produit légal ( Trenorol ) présentant exactement la même action que le stéroïde anabolisant (Trenbolone).

Trenorol stéroide légal

Facile à utiliser (sous forme de pilule) et – surtout – composé uniquement d’ingrédients naturels de qualité supérieure, sans effets secondaires sur l’organisme.

Le supplément est disponible sur le site officiel de Crazy Bulk.

Bon plan :
Actuellement, vous pouvez profiter d’une offre spéciale ! Pour tout achat de 2 flacons de Trenorol, le troisième est OFFERT !
  • Chaque flacon est disponible à 52.95€ (au lieu de 62.95€, soit une économie de 10.00€) et offre un traitement complet d’un mois (30 jours).
  • En achetant 2 flacons de Trenorol, vous payez 105.90€ et vous obtenez 1 flacon supplémentaire GRATUIT. Cela signifie que vous bénéficiez d’un traitement de 3 mois, tout en économisant 82.95€.

Commander le Trenorol sur le site officiel

Références – Bibliographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *