Avis sur le Dianabol (Dbol) : les effets secondaires justifient-ils ses avantages?

Dianabol

5.5

Performances globales

9.7/10

Ingrédients

4.5/10

Prix

5.7/10

Sécurité

1.9/10

Avant de me référer aux informations et aux données de l’avis d’aujourd’hui, permettez-moi de vous aider à comprendre un certain nombre de significations de base afin que votre lecture se déroule bien et que votre attention puisse se concentrer sur le vrai sujet de cet article. 

En entendant parler de substance anabolisante ou de stéroïdes anabolisants en particulier, tout le monde se demande comment nous sommes arrivés sur ce point en parlant de ce sujet. 

L’organisme et le corps humains ont une capacité déterminée et certaines limites. Donc pendant l’entraînement, il est toujours habituel d’atteindre un point où aucun autre progrès sur la performance n’est possible. Ceci est très important pour les personnes engagées dans un entraînement de championnat ou un entraînement régulier de routine. Pour les athlètes professionnels, il est également important d’atteindre un pic de performance en très peu de temps. 

Les anabolisants et en particulier les stéroïdes anabolisants ont permis de réaliser les rêves de chaque athlète (professionnel ou amateur), non seulement en produisant des résultats impressionnants en un rien de temps, comme nous le disons, mais en poussant l’athlète vers des records spectaculaires. 

Cela a abouti à une exploitation de ces substances pour l’élévation de la performance de l’athlète à de nouveaux sommets réclamant des médailles ou des avantages financiers et louant les personnes au lieu de louer les substances utilisées. Le sport et l’athlétisme ne sont plus les mêmes. 

Tout cela n’a pas été donné gratuitement. Il y avait un lourd tribut à payer pour ces nouveaux records ou des résultats impressionnants. Et c’était le pire qui puisse arriver à la personne. Le risque sur sa santé. Un certain nombre d’effets secondaires graves sont à l’origine de cette situation de records et du bonheur devant les spectateurs. La plupart des athlètes le savent. Mais ils risquent cela. D’autres, surtout parmi les amateurs, étaient plus intéressés à créer une masse musculaire impressionnante en quelques jours qu’à voir ce qui arriva pour le reste de leur vie, conduisant même à des faits fatals dans de nombreux cas. 

La vérité doit toujours être dite, même si elle est amère. De plus, les stéroïdes anabolisants sous leur ancienne forme tuent les gens avec leurs effets, échangeant de bons résultats contre leur propre vie. 

Par conséquent, avant d’essayer l’un de ces anabolisants, détrompez-vous. Il pourrait être tragique de ne pas pouvoir changer les choses plus tard. Il est généralement trop tard dans ces cas. 

Avis-dbal-revue

Avis détaillé sur le Dianabol

Une référence à l’histoire de ces substances nous donnera une vue d’ensemble. Un bref aperçu de la façon dont les choses se sont mises à jour, puis un examen approfondi de l’article d’aujourd’hui : le Dianabol. 

Les vraies ou les fausses substances anabolisantes et la testostérone ont dominé le monde de la médecine sportive dans la seconde moitié du 20 e siècle. 

Les athlètes, en particulier dans les grands événements sportifs comme les Jeux Olympiques, utilisent ces substances, revendiquant une place dans l’histoire mondiale des médailles et des records du monde. 

Remontant dans le temps et suite au succès des substances anabolisantes, comme la méthandrosténolone, la tentative de fabriquer un produit pour la création rapide de conditions anabolisantes était une réalité vers 1958 et le nouveau produit, nommé Dianabol, était disponible pour cette utilisation. 

La véritable révolution est venue avec l’introduction de l’administration orale de ce produit, un fait qui a changé le monde des substances anabolisantes administrées jusque-là par des injections, une manière douloureuse et difficile d’appliquer un usage fréquent si nécessaire. 

Le Dianabol a vraiment introduit un changement dans le monde des Jeux Olympiques et la musculation un peu plus tard, à un autre niveau de compétition. 

Cependant, la vérité est vite devenue réalité et les premiers points noirs de la commercialisation de ce nouveau supplément ont suscité de nombreuses inquiétudes. Les effets secondaires causés par l’utilisation de ce médicament menaçaient clairement la vie des utilisateurs. Cela n’a pas empêché les personnes en athlétisme professionnel et les personnes suivant un entraînement régulier de continuer à l’utiliser sans y prêter attention.

stéroïdes anabolisants en musculation

Le résultat a été tragique car de nombreuses personnes ont souffert d’effets secondaires graves suite à l’utilisation de ce supplément révolutionnaire. Ce fut le début de la compréhension du prix à payer en échange des résultats fantastiques offerts par des produits similaires en général et au Dianabol plus spécifiquement. 

Il y a quelques années, le Dianabol, classé dangereux comme produit pour la santé, a fait partie de la liste des médicaments interdits. Son utilisation a été illégale et le produit ne pouvait plus être disponible de manière légale, ce qui n’empêche pas sa commercialisation et sa vente sur le marché noir à ce jour. 

Aujourd’hui, la science a fait d’énormes progrès et a réussi à fabriquer des produits naturels produisant des résultats presque similaires à ces anabolisants, sans effets secondaires, car tous leurs ingrédients sont naturels. 

Beaucoup de personnes se demanderaient si un produit naturel comme ces suppléments faits d’ingrédients 100% naturels serait possible de produire des résultats comme le stéroïde anabolisant d’origine. 

La réponse est oui et les milliers d’utilisateurs qui ont essayé ces produits de nouvelle génération confirment cette affirmation. Le temps nécessaire pour produire des résultats peut être différent. 

Pourrait-on jamais comparer une différence de temps pour produire des résultats avec le risque encouru par les utilisateurs des anabolisants traditionnels ? 

Certainement pas. Ces effets secondaires pourraient changer la vie de l’utilisateur pour de bon, sans mentionner qu’une fin fatale pourrait avoir lieu. 

Dianabol – Action – Utilisation

Le Dianabol vient en tant qu ‘«ambassadeur» des stéroïdes anabolisants mentionnés plus haut dans les paragraphes ci-dessus. L’un des produits les plus populaires, peut-être en raison de l’administration orale introduite, revendique une réalisation très importante, non seulement en produisant des résultats (gain musculaire) en un temps extrêmement court, mais également en aidant à retenir des quantités plus élevées d’azote par les cellules. 

Il est assez impressionnant qu’en maintenant des quantités assez élevées d’azote par les cellules, on utilise mieux les protéines, donc une meilleure récupération peut être possible et une reconstruction musculaire plus rapide en même temps.

Les résultats rapidement visibles concernant le gain musculaire sont la principale caractéristique qui a rendu ce stéroïde si populaire parmi les athlètes professionnels et les culturistes. 

Certes, la catégorie de personnes utilisant ce stéroïde souhaite avoir des résultats rapides et impressionnants. 

La raison est que la plupart d’entre eux sont des champions en compétition pour des prix élevés comme des médailles aux Jeux Olympiques ou des Championnats du Monde. 

Ne vous laissez pas emporter. Les choses impressionnantes sont bonnes mais il y a toujours un côté noir derrière elles. Ne sous-estimez pas votre propre vie et ne prenez pas de risques pour votre propre santé. C’est une condition précieuse qui ne vient jamais deux fois et la plupart du temps ne peut pas être guérie d’un effet irréversible. 

Pour en revenir au Dianabol, il convient de mentionner que l’utilisation recommandée est d’environ 30 à 50 mg par jour pour une utilisation continue ne dépassant pas une période de 4 à 6 semaines. 

En raison du fait que la durée de vie du stéroïde est très courte, la dose susmentionnée de 30 à 50 grammes est divisée en doses plus petites pour couvrir toute la journée.   

La recommandation de la dose et la façon de l’administrer pourraient aider à réduire les effets secondaires suite à l’utilisation du supplément. 

Les problèmes d’effets secondaires provoqués par l’utilisation de Dianabol

effets secondaires dianabol
Attention
IL EST IMPOSSIBLE DE SE RÉFÉRER AU DIANABOL SANS MENTIONNER SES EFFETS SECONDAIRES, QUI SONT MALHEUREUSEMENT NOMBREUX ET DANGEREUX.

Deux de ces effets secondaires – hypertension artérielle et dysfonction hépatique peuvent entraîner des résultats fatals. 

Voyons pourquoi. 

L’hypertension artérielle est une condition qui rend les crises cardiaques et en général les problèmes de fonctionnement cardiaque beaucoup plus faciles car le système cardiaque n’est pas utilisé pour fonctionner sous des cadences élevées, ce qui entraîne en effet une fatigue et des dommages au cœur. 

La dysfonction hépatique, due à la toxicité du Dianabol, provoque des dommages permanents au foie et peut dans de nombreux cas conduire au cancer. 

Comme il est évident que ces deux effets secondaires sont irréversibles et n’acceptent aucune guérison et même s’ils ne sont pas fatals dans certains cas, ils provoquent des dommages dont la gravité est au-delà de toute discussion. 

Un certain nombre d’autres effets secondaires font également leur apparition après l’utilisation de ce supplément. 

On se souvient du phénomène de la rétention d’eau, qui mis à part l’inconfort causé par les flatulences et la sensation de gonflement provoque l’accumulation de graisse et d’eau sous la peau, une condition créant des difficultés dans la construction musculaire. 

La gynécomastie est un autre de ces effets et c’est vraiment le cauchemar pour chaque utilisateur masculin. La teneur élevée en œstrogène dans la composition du supplément est considérée comme responsable de cette situation. 

Enfin, un effet de la croissance incontrôlée des poils dans diverses parties du corps de l’utilisateur a été signalé par de nombreux utilisateurs du Dianabol, un effet connu pour être provoqué par l’administration de testostérone

Le nombre d’effets secondaires mentionnés ci-dessus est faible. Une première remarque pourrait être que la situation n’est pas aussi tragique que celle mentionnée précédemment. 

Ne vous laissez pas emporter. Le Dianabol menace immédiatement et gravement deux des organes les plus vitaux du corps. Tout dommage au cœur ou au foie rend toute personne handicapée de 50%, si elle parvient enfin à vivre. 

Ne faites donc pas de commentaires rapides. Réfléchissez bien. 

En passant par un certain nombre d’avantages et d’inconvénients de l’utilisation de ce supplément, nous découvrirons l’extension des problèmes causés par son utilisation. 

Gains et inconvénients de l’utilisation de Dianabol

Cela pourrait être impossible pour un stéroïde si populaire et efficace comme le Dianabol que de n’offrir aucun gain.

Certains d’entre eux sont vraiment remarquables et méritent d’être mentionnés. 

Tout d’abord, les résultats rapides aident à réaliser les rêves de nombreux athlètes en un minimum de temps. 

L’augmentation de la masse musculaire et du taux métabolique est le principal avantage donné par le stéroïde, tandis que la force de l’utilisateur est également élevée. 

Le temps nécessaire à la récupération des muscles est raccourci et une assistance est offerte pour des séances d’entraînement plus explosives. 

Tous ces avantages sons sont extrêmement bons. Passons aux inconvénients suite à l’utilisation du Dianabol. 

L’un des problèmes les plus importants causés par l’utilisation du stéroïde est la dépendance, ce qui signifie que tout utilisateur qui a utilisé le supplément dans un certain but ne peut probablement pas surmonter son utilisation et devient accro à son utilisation pour le reste de sa vie. 

Le reste des inconvénients est lié aux effets secondaires tels que la rétention d’eau, la création d’acné, les problèmes cardiovasculaires, les problèmes hépatiques et les dommages possibles : la croissance incontrôlable des poils dans de nombreuses parties du corps, l’insomnie, le cancer ainsi que la réduction de la production de testostérone. . 

Après tous ces faits mentionnés dans les paragraphes ci-dessus, nous comprenons les raisons pour lesquelles les principales autorités internationales interdisent l’utilisation de ce stéroïde et le classent comme illégal. 

Cette décision est actuellement appliquée en Europe et aux États-Unis. 

Le dilemme

Dianabol en musculation

La nature humaine a toujours été faible face aux ambitions, aux désirs et à la projection de soi. 

Ici, nous avons un exemple de cette situation où, d’une part, il y a une offre de résultats élevés en un rien de temps et donc pour une performance spectaculaire et une image élevée de la personne engagée. Tandis que d’autre part, il y a le prix fort pour ceci, avec l’apparition d’effets secondaires graves menaçant la santé et, dans de nombreux cas, même la vie de la personne impliquée. 

C’est une question personnelle, diraient beaucoup de gens. Après tout, tout le monde fait ses propres choix et détermine sa propre vie comme bon lui semble. 

Oui, c’est vrai. Cependant, ce serait mieux si vous pesiez le pour et le contre, et voyez ce qui vous convient le mieux. Et je suis sûr que la vie et l’état de santé ne pourront jamais être contestés avec quoi que ce soit d’autre, peu importe leur taille ou leur apparence spectaculaire. 

Un autre point qui peut changer toute décision concernant l’utilisation de ce produit chimique est que tout gain musculaire obtenu avec son utilisation n’est pas permanente. Il disparaît dès que l’administration du Dianabol est interrompue. 

Alors détrompez-vous. Tout ce que vous ferez sera pour quelques mois tandis que les dommages resteront à vie. 

Crazy Bulk, dans le cadre du développement de stéroïdes naturels purs avec des ingrédients 100% naturels, a fabriqué l’équivalent de Dianabol, le D-Bal. 

D-Bal CrazyBulk composition

Commander le D-BAL sur le site officiel

Des résultats presque similaires au Dianabol, sur une plus longue période, probablement pas aussi impressionnants que ceux du stéroïde anabolisant, mais avec la sécurité d’aucun effet secondaire et aucun risque pour votre santé ou même votre vie. 

Il serait vraiment idéal d’avoir l’état anabolique sans faire face à des effets risqués et à des anomalies dans votre santé, votre organisme et votre vie en général.

Comment utiliser le D-Bal : Prenez trois 3 gélules/jour avec de l’eau, environ 45 minutes après votre entraînement. Pour de meilleurs résultats, utilisez pendant 2 mois ou même plus. Utilisez toujours avec un régime alimentaire approprié et un programme d’exercice.

Passage à la loupe :
Une offre scientifique très prometteuse, d’un leader du secteur, CrazyBulk : Avis Crazy Bulk, l’alternative légale et efficace aux stéroïdes ? Le verdict !

Dianabol – Achat

Attention
La première chose à souligner est que tout achat du Dianabol est une violation de la loi. Ce stéroïde est interdit, et son utilisation, ainsi que sa vente ne sont pas autorisées.

Ainsi, en plus de créer des problèmes pour votre organisme et votre santé en général, vous devrez peut-être faire face aux conséquences de la loi pour avoir enfreint la loi. 

La meilleure offre

Si vous souhaitez vraiment vous approcher des résultats du Dianabol, sans prendre de risque pour votre santé, il existe une alternative : le D-Bal de CrazyBulk.

Avec des ingrédients 100% naturels (et en respectant les dosés journalières recommandées par la société), vous ne rencontrerez pas d’effets indésirables. En plus, c’est un produit tout à fait légal, et certifié par les autorités sanitaires.

Une large gamme de produits (tous naturels et légaux) est disponible, et vous permet d’aller plus loin dans votre entrainement, sans mettre en danger votre santé.

Commander le D-BAL sur le site officiel