Turinabol (TBol) – À quoi s’attendre d’un cycle de tbol ?

Turinabol

5.5

Performances globales

9.7/10

Ingrédients

4.5/10

Prix

5.7/10

Sécurité

1.9/10

Nom chimique : 4-Chlorodehydromethyltestosterone

Formule : C20H27ClO2

Durée de vie dans l’organisme : 16 heures

Métabolisme : foie

Autres noms : 4-Chlordehydromethyltestosterone, Dehydrochloromethyltestosterone, 4-Chloromethandienone

Biodisponibilité : élevée

Le Turinabol, un stéroïde tout à fait différent, a fait sa propre histoire en créant des fans ou des ennemis fanatiques.

Un grand nombre de personnes préfèrent l’approche selon laquelle les paresseux utilisent les anabolisants comme une «solution facile» pour façonner les muscles.

Ce n’est cependant pas exactement le cas.

Les gens qui sont sérieux au sujet du sport savent combien il est important pour chaque athlète d’être et de rester efficace. Certes, ce n’est pas toujours facile et la plupart des athlètes recourent alors à diverses aides (légales ou illégales, synthétiques ou naturelles, sûres ou non).

En tant que site Web responsable, nous ne promouvons ni n’approuvons en aucune façon l’utilisation de toute formulation (illégale ou même légale) qui pourrait nuire à l’organisme et mettre en danger la santé de l’utilisateur.

Adopter cette approche et comprendre le besoin des athlètes en suppléments auxiliaires – nous essayons de présenter tous les points positifs et négatifs de chaque produit (légal ou illégal!) trouvés sur le marché, disponibles à l’achat, dans le but de présenter l’image la plus complète possible pour toute préparation avant que tout acheteur potentiel procède à l’achat final.

Aujourd’hui, l’examen porte sur le Turinabol, un stéroïde tout à fait différent.

Nous commençons à essayer d’identifier tous les détails sur ce supplément spécifique.

Turinabol – Qu’est-ce que c’est ?

turinabol-avis-comprimés

Le Turinabol, ou Tbol, est un produit largement utilisé dans le domaine du sport en général et de la musculation en particulier. Les exigences élevées de n’importe quel domaine sportif particulier obligent souvent les athlètes à réaliser l’impossible, les forçant à mettre à rude épreuve leur corps, leur organisme et leurs forces.

L’élimination du tissu adipeux et le développement d’un tissu musculaire fort nécessitent des programmes de nutrition et d’entraînement extrêmes pour amener le corps à ses limites.

Le Turinabol est l’un des produits les plus populaires parmi les culturistes – non seulement parce que c’est un stéroïde anabolisant très puissant – mais aussi parce qu’il a une utilisation orale très facile (pas d’injection).

C’est un produit androgène naturellement anabolisant avec une action très forte et des propriétés addictives pour l’organisme.

Cet anabolisant particulier provient du bien connu Dianabol anabolisant.

C’est l’une des raisons de ces taux de popularité élevés pour le Turinabol.

Il a été créé (avec de nombreux autres stéroïdes populaires) dans les années 1960 à des fins médicales et thérapeutiques (comme c’est généralement le cas).

Le but du Turinabol était de lutter contre la dégénérescence musculaire et osseuse ressentie par certains patients (comme les malades du SIDA).

Avec son ingrédient actif principal, la 4-chlorodehydroéthyl testostérone, leTurinabol a été largement utilisé dans le domaine du sport, jusqu’à ce que son utilisation soit interdite.

À cette époque, la substance a commencé à être détectable par un contrôle antidopage et l’utilisateur a même été poursuivi par la loi.

Par conséquent, alors que la médecine (raisons thérapeutiques) a commencé à être utilisée en 1965, un an plus tard, son utilisation répandue dans le sport était un fait visant à améliorer la condition physique et musculaire de l’athlète : plus de force physique, un gain musculaire accru à l’entraînement, une récupération plus rapide et certainement une réduction de la graisse corporelle.

Cependant, les effets secondaires causés par son utilisation régulière n’étaient pas négligeables (ou du moins la plupart d’entre eux) car il s’est même révélé extrêmement dangereux pour la santé… et donc interdit dans les domaines du sport et de l’entraînement.

Turinabol – Utilisation

Bien qu’anabolique avec l’une des plus petites vies actives (à peu près 3 heures), le Turinabol ne semble pas avoir perdu sa popularité et ses adeptes fanatiques.

Cependant, sa courte durée de vie nécessite des répétitions fréquentes au cours des 24 heures pour obtenir l’action anabolique nécessaire et les résultats souhaités.

Les doses répétées de Turinabol peuvent donc être plus petites mais non moins nocives ! Pourquoi ? Simplement à cause d’une concentration plus faible, leur fréquence est plus élevée.

La dose quotidienne totale doit être divisée en doses plus petites (de 2 à 6 doses plus petites) réparties sur des intervalles égaux tout au long de la journée.

D’une certaine manière, une quantité constante de substance active dans le sang est obtenue, et donc un effet anabolisant continu.

Chaque jour, les utilisateurs reçoivent généralement entre 20 et 40 mg. Dans de rares cas visant à augmenter rapidement leur graisse corporelle, les athlètes peuvent dépasser cette dose (sûrement pas sans effets secondaires).

C’est le cas lorsque nous rencontrons des culturistes ou des patients (avec des conditions médicales spécifiques). Une dose plus puissante avec une dose minimale de 40 mg et plus, selon les besoins, est administrée à ces personnes.

De nombreux culturistes parlent du Turinabol comme un anabolisant extrêmement doux. Donc ils choisissent un dosage beaucoup plus élevé que celui mentionné initialement, pour approcher la valeur anabolique de la testostérone. Cela signifie pratiquement 100 mg ou plus.

Remarque :
De nombreux produits trouvés sur le marché noir (stéroïdes anabolisants) peuvent atteindre 2 ou 3 fois la valeur anabolique de la testostérone.

Turibabol – Histoire

Bien que le Turinabol ait été créé il y a de nombreuses années (en 1961) en Allemagne de l’Est à des fins thérapeutiques, il a finalement été introduit dans le domaine du sport.

C’est l’un des anabolisants les plus populaires de l’histoire du sport, avec de nombreux utilisateurs et un catalyseur pour l’équipe olympique de l’Est à l’époque ! Pendant 25 ans, les athlètes / champions d’Europe de l’Est ont utilisé cet anabolisant pour améliorer leurs performances et améliorer leurs capacités physiques.

Lorsque le «revers de la médaille» a été découvert et que son utilisation a commencé à forcer des poursuites après avoir été détectée dans les contrôles antidopage, la partie la plus choquante de l’histoire du sport a officiellement pris fin.

Cela a été considéré officiellement comme une fin, car son utilisation non officielle continue toujours.

Il y avait cependant l’excuse que beaucoup d’athlètes ignoraient complètement le produit. En effet, beaucoup d’entre eux pensaient qu’ils prenaient de simples vitamines et non une formulation dangereuse qui finirait par affecter leur santé.

Quoi de neuf aujourd’hui?

À vrai dire, y a-t-il encore une excuse quand tout le monde connaît les dangers de l’utilisation d’un tel produit chimique ?

Le Turinabol (fabriqué par Jenapharm) a retiré ce produit du marché et a arrêté définitivement sa production.

Mais il est toujours disponible sur le marché noir et il y a encore un assez grand nombre d’athlètes amateurs qui insistent pour utiliser ces substances dangereuses.

Pire encore, car les produits commercialisés illégalement sur le marché noir sont de composition douteuse sans que l’on sache quels effets cela pourrait avoir sur l’organisme.

Attention
DANS LA PLUPART DES PAYS DU MONDE, L’UTILISATION DE TURINABOL EST CONSIDÉRÉE COMME ILLÉGALE ET EST INTERDITE PAR LA LOI.

À quoi s’attendre avec le Turinabol ?

Effets des stéroïdes

La vérité est que, bien qu’extrêmement dangereux, le Turinabol a pu obtenir des résultats très impressionnants sur l’organisme et le corps.

Voici quelques-uns des plus importants

N°1 : Réduction de l’hormone tribale de liaison à la globuline (SHBG)

Lorsque l’hormone de testostérone est liée à l’hormone de liaison à la globuline, l’action anabolique dans le corps s’arrête automatiquement. C’est extrêmement négatif pour les athlètes en général et encore plus pour les athlètes de culturisme.

Le Turinabol réduit considérablement la quantité d’hormone SHBG, libérant une quantité suffisante de la testostérone précieuse.

Les niveaux de testostérone restant «libres» aident à réduire le tissu adipeux corporel tout en favorisant la croissance et le renforcement du tissu musculaire.

Il améliore également le développement de l’endurance physique pour de meilleures performances athlétiques (et pas seulement).

N°2 : Augmente la liaison de l’azote par les muscles

Le fait que le Turinabol augmente considérablement la quantité d’azote dirigée et finalement libérée par les muscles, aide à la fois à leur croissance et à leur protection efficace pendant l’entraînement.

Surtout dans la phase de sèche, l’utilisation du Turinabol maintient le corps dans un état «anabolique» permanent. Le corps gagne en force et en énergie. Le brûlage de graisse augmentent, tandis que la masse musculaire maigre reste intacte.

N°3 : Augmentation de la production de protéines musculaires

Le Turinabol augmente la synthèse des protéines effectuée par le corps afin de ne pas blesser et «détruire» les muscles par des entraînements durs avec des poids.

C’est quelque chose de similaire à ce que l’hormone testostérone fait au corps.

N°4 : Augmentation des globules rouges

Les globules rouges sont essentielles pour chaque athlète. Ils sont responsables du transport de l’oxygène des poumons aux tissus de tout le corps et donc aux muscles également.

Plus la production de globules rouges dans le corps est importante, plus l’oxygénation finale des muscles est efficace.

Effets secondaires

L’utilisation continue de substances anabolisantes (et en particulier dans le cas des sports où nous parlons de doses significativement plus élevées), est extrêmement dangereuse et nocive pour l’organisme.

Attention
Une utilisation continue pendant quelques semaines ou mois peut entraîner de graves problèmes de santé et un fonctionnement anormal de l’organisme.

Certains des effets secondaires les plus connus du Turinabol dans l’organisme sont :

  • croissance des poils dans diverses parties du corps
  • alopécie androgénique (calvitie)
  • approfondissement de la voix (lorsqu’il est utilisé par des femmes)
  • hypertrophie du clitoris (lorsqu’il est utilisé par des femmes)
  • dépendance
  • maladie cardiovasculaire
  • augmentation du mauvais cholestérol
  • réduction du bon cholestérol
  • lésions hépatiques sévères
  • inhibition de la production naturelle de testostérone

Dose théoriquement idéale

Dose stéroïdes

Comme tous les stéroïdes anabolisants, le Turinabol doit normalement être utilisé pendant une durée limitée lorsqu’il est sélectionné.

Par conséquent, il devrait y avoir des périodes d’utilisation continue, ainsi que des périodes de pause du produit.

Notre meilleure offre

En tant que site Web insistant sur un mode de vie sain, de l’exercice, un régime alimentaire et une vision du monde, n’approuvez jamais l’utilisation d’anabolisants (à moins que ce ne soit à des fins médicales, en suivant les instructions du médecin).

Dans ce contexte, nous avons sélectionné d’autres alternatives naturelles, au lieu du dangereux Turinabol anabolisant.

Ce sont les produits nutritionnels bien connus de la société de musculation Crazy Bulk.

Non anabolisants, ne provoquant aucun effet secondaire, légaux et certifiés, ils apportent des résultats visibles à tout moment.

Il existe une large gamme de produits (tous naturels et sûrs) pour choisir celui qui vous convient le mieux.

produits-crazybulk

Commander vos produits CrazyBulk sur le site officiel

Remarque :
Crazy Bulk est le leader incontesté dans le monde des « stéroïdes légaux » (avec une utilisation facile via des gélules). Il propose des alternatives naturelles pour protéger votre santé, tout en bénéficiant de résultats assez similaires à ceux des anabolisants traditionnels.

Références – Bibliographie

https://en.wikipedia.org/wiki/Chlorodehydromethyltestosterone

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stéroïde_anabolisant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Testostérone

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1798729

https://www.academia.edu/40658580/Oral_turinabol_powderDo_you_know_the_facts_about_the_steroid_powder_2_